L’année 2019 approche à grands pas et vous avez envie d’accueillir la nouvelle année avec un nouvel état d’esprit. Pourquoi ne pas vous débarrasser de tout ce qui vous encombre et ne vous sert plus à rien ? De même, pourquoi ne pas faire dans le renouveau dans toute votre vie et votre maison en renouvelant sa décoration avec les nouvelles tendances déco de  2019 ?

Refaire la peinture

Renouveler sa décoration est une belle façon de démarrer la nouvelle année. Refaire la peinture de votre maison est une façon de rénover la décoration de votre intérieur. Vous serez surpris de constater combien une peinture peut faire toute la différence et donner un aspect que vous n’aurez jamais pensé à votre maison. Il vous suffit de choisir les bons tons et de peindre votre maison et le tour est joué. Pour 2019, les couleurs tendance sont :

  • Le jaune moutarde que vous pourrez appliquer en petite touche ou fond selon vos goûts
  • Le bleu marine est également une couleur incontournable de 2019. Vous pourrez l’utiliser pour accentuer une partie d’une pièce de votre maison ou peindre toute une pièce, votre maison sera magnifique.
  • Le noir est également une valeur sûre pour apporter du relief à une pièce dans votre maison. Appliquée en accent, votre maison sera comme illuminée avec cette petite touche de noire.
  • Le ton pastel est également une couleur que vous pourrez utiliser pour peindre votre intérieur et lui apporter cette touche chaleureuse et élégante.

Une belle cheminée

Si vous avez envie d’apporter une touche cosy à votre intérieur, pourquoi ne pas opter pour une cheminée ? Traditionnel ou moderne, tout dépendra de vos goûts. Dans tous les cas, une cheminée apportera une touche de convivialité et de chaleur à votre intérieur. Bien sûr, assurez que vous avez assez de place dans votre salon pour pouvoir l’installer, mais que vous aurez aussi le budget nécessaire pour le faire. Pour votre info, la cheminée contemporaine est la plus prisée en ce moment apportant une touche à la fois moderne et traditionnelle à votre intérieur. Vous pourrez profiter de soirées au coin du feu en famille ou en amoureux aussi souvent que vous le voulez. De quoi resserrer les liens.

Un beau jardin vertical

Pour ceux qui ont envie d’avoir un beau jardin, mais qui n’ont pas assez d’espace pour le faire peuvent opter pour cette solution. Un jardin vertical est en fait un jardin suspendu sur vous mûr. En choisissant ce type de jardin, non seulement vous avez ce petit jardin dont vous avez toujours rêvé, mais il n’empiétera pas non plus sur vos espaces, car il est suspendu. C’est donc la solution idéale pour ceux qui vivent dans un appartement, mais qui veulent avoir un joli jardin dans leur maison. De quoi apporter une touche fleurie chic à votre intérieur.