Une nouvelle année est toujours le point de départ pour les grands changements de la vie. C’est le moment de faire du renouveau dans toute sa vie, sa garde-robe et même dans toute la maison. Et pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle année pour changer de look, et de tête ? C’est la saison du renouveau. Entamez votre nouvelle année avec une nouvelle version de vous avec une nouvelle coiffure.

Les nouvelles résolutions

Souvent quand on est à l’aube d’une nouvelle année ou qu’on vient d’entrer dans une nouvelle année, on est souvent plein de bonnes intentions. En effet, on considère souvent cette nouvelle année comme l’ère d’un changement dans notre vie. Ainsi, à la fin de l’année ou en début de celle qui va venir, on se lance dans de nombreuses résolutions comme :

  • Faire de sport pour être en forme et garder la ligne
  • Adopter un régime alimentaire sain et équilibré pour être en bonne santé toute l’année et garder la ligne aussi
  • Prendre soin de nous plus souvent
  • Faire plus souvent des choses qui nous plaisent
  • Voyager dans des endroits où on n’est jamais allé

En bref, les résolutions pour la nouvelle année sont nombreuses et dépendent surtout de chaque individu. Toutefois pour les femmes, le renouveau dans le look est souvent en tête de liste, d’où le changement de coiffure. Voici quelques idées de coiffures que vous pourrez adopter pour cette nouvelle année 2019.

Les cheveux courts

La coupe est de mise pour cette nouvelle année. Ainsi, si vous avez toujours eu envie de vous couper les cheveux c’est le moment. La tendance pour cette année 2019 est les coupes au carré du style 90’s. Que ce soit un carré plongeant, ondulé, coloré, flou ou bien carré c’est une tendance de la coiffure qui mettra votre nouvelle vous en valeur. Elle  est le must des coupes de cheveux courts.

Une nouvelle coloration

Si la coupe de cheveux ne vous tente pas trop, vous pouvez toujours changer de tête d’une autre façon. Vous pouvez opter pour une nouvelle coloration pour donner un nouvel éclat à vos cheveux. Pour cette nouvelle année, l’ombré balayage est toujours d’actualité et les teintes sont plus dans les marrons glacés, marron chocolat. Mais vous pouvez tenter un blond doré ou cendré si c’est ce qui vous plaît le plus.

Un effet lisse

Pour cette année 2019, adieu l’effet wavy et les boucles sur les cheveux. La tendance pour cette année est l’effet lisse. Investissez donc dans un bon lisseur ou un lissage brésilien pour être au top de la tendance jusque dans vos cheveux. Car que ce soit les cheveux lâchés ou attachés, un lissage parfait est de mise.