Les fashions victim rivalisent de créativité pour être uniques tout en étant à la pointe des tendances. Le maquillage est un accessoire de mode comme les sacs à main ou encore les bijoux ou la coiffure. Les fans de mode l’utilisent d’ailleurs pour se rendre encore plus belles et se différencier les unes des autres. Nous vous livrons ici les tendances maquillage qu’il faudra adopter pour l’année 2019.

Le make up nude

Le maquillage coloré a toujours été très tendance, surtout pour les fêtes et les cérémonies, ainsi que les défilés en tout genre. Pour l’année à venir, pourquoi ne pas alléger un peu votre maquillage et opter pour des tons soft et naturels en choisissant les couleurs nude ? En optant pour cette tendance, vous allez donner un effet naturel à votre  visage et votre look. Pas besoin donc de suivre de longs tutoriels sur YouTube et Instagram pour vous faire un maquillage sophistiqué, la nude est le must pour cette année. Avec cet effet naturel, votre visage sera comme dénué de tout maquillage. Évitez aussi de trop marquer vos sourcils, donnez-leur juste un peu de formes pour lui apporter cet aspect naturel des maquillages nude. Et pour apporter un peu de couleur à votre maquillage, mettez un peu de blush.  Toujours pas convaincu ? Voici quelques raisons qui vont vous convaincre d’adopter le maquillage nude :

  • Le maquillage nude s’adapte à toutes les occasions. En adoptant un ton neutre pour votre maquillage, vous êtes sûre de ne jamais en faire trop ou pas assez.
  • Le maquillage nude vous donne un look naturel tout en vous embellissant.
  • Le maquillage nude s’adapte à toutes les carnations, pas comme les maquillages colorés qui sont parfois durs à porter.
  • Le maquillage nude est partout, même sur les podiums des défilés de mode.

Le makeup rock glamour

Le style rock électrique s’invite également dans nos tendances make up. Pour les fans du style un peu sombre et glamour, c’est le look idéal. Affirmez donc votre personnalité fashion et glamour avec ce maquillage sombre et élégant à la fois. Avec un Smoky Eyes noir charbonneux et une belle bouche bien dessinée dans les tons rouge cerise ou bordeaux, vous serez tout simplement  irrésistible. Vous pourrez le porter lors de vos soirées entre amis ou même au bureau selon vos gouts. D’ailleurs, les créateurs ont adopté ce look de vamp sur les podiums lors des défilés de cette saison Automne-hiver 2018-2019.

Une touche de paillette

Une autre tendance qu’il faudra absolument adopter pour cette année 2019 dans vos maquillages, la touche glitter. Que ce soit une petite touche de paillette dans les yeux ou le total look, glitter, ou même une belle bouche sculptée et pailletée, vous pourrez l’adopter pour votre maquillage de l’année. Vous l’aurez d’ailleurs remarqué que c’est une tendance très en vogue chez les grands créateurs de mode durant la fashion week.