Comment grossir ses lèvres naturellement

La plupart des femmes rêves d’avoir des lèvres pulpeuses, surtout que ce type de lèvres représente un atout important de séduction et de beauté. Si la chirurgie esthétique a connu une grande avancée dans ce domaine, elle ne demeure pas la seule solution, bien qu’elle soit la plus chère. Il est tout à fait possible pour une femme d’avoir des lèvres naturellement charnues en suivant des traitements naturels. Si vous êtes à la recherche de ce type de solutions pour donner un peu de volume à vos lèvres, la suite vous sera utile.

Hydrater les lèvres

Avant d’opter pour une astuce permettant de grossir les lèvres, vous devez en prendre soin en les hydratant. Vous devez pour cela réaliser un gommage léger deux fois dans la semaine. Parmi les options naturelles les plus fréquentes, on retrouve le gommage au sucre et au sel.

Le gommage au sel consiste à mixer du sel fin avec de l’huile d’olive. Et pour le gommage au sucre, mélanger du sucre en poudre à votre lait démaquillant puis appliquer sur vos lèvres.  Le rinçage se fait avec de l’eau minérale.

Utiliser un bouchon

Il est possible de donner à vos lèvres un effet volumateur et repulpant en utilisant un bouchon de bouteille. C’est vrai que dit de cette manière cela peut sembler étrange, mais il s’agit d’une astuce simple et rapide. Il suffit d’enfermer votre bouche dans un bouchon en plastique et d’aspirer le plus fort possible. Ce mouvement peut provoquer un effet de suçon et les lèvres seront enflées par le sang.

Utiliser une brosse à dents ou un glaçon

Pour grossir vos lèvres de façon naturelle, vous pouvez utiliser une brosse à dents afin d’obtenir des lèvres pulpeuses. Vous aurez besoin d’une brosse souple que vous allez passer sur les lèvres. Cela permettra par la même occasion d’éliminer les peaux mortes et de rougir vos lèvres. Dans la soirée, essayer la technique du glaçon qu’il faut passer sur votre bouche. Les lèvres vont gonfler sous l’effet du froid et auront une apparence plus rouge.

 Se maquiller les lèvres

En vous maquillant les lèvres, vous pouvez leur donner plus de volume. Avant d’appliquer le rouge à lèvres, prenez le soin de couvrir votre bouche avec un artifice naturel à base d’acides gras végétaux. Cela fera tenir le maquillage, mais de donner plus de relief à vos lèvres. Par la suite, soulignez votre contour de bouche, sans trop exagérer. Il faut respecter les contours et appliquer un crayon un peu au-dessus et en-dessous des lèvres. Vous aurez besoin d’un baume hydratant pour donner plus de volume à votre bouche. Si vos lèvres sont trop fines, misez sur des couleurs comme l’abricot, le beige et le nude, et évitez les couleurs foncées. Pour finir, apporter une finition brillante avec un gloss appliqué au centre de votre bouche.

Il est possible de se muscler les lèvres pour donner plus de volume à vos lèvres. C’est simple, il suffit de prononcer de façon successive les lettres I puis O.