Aussi surprenant que cela puisse paraître, nombre d’abonnés ne savent pas comment contacter le service client d’Orange. Si vous êtes dans cette situation, on vous explique dans la suite comment recevoir l’assistance de votre opérateur.
Contacter Orange par téléphone, la solution la plus efficace
Pour obtenir l’aide dont vous avez tant besoin, il est nettement plus pratique de passer un appel via le numéro d’Orange. Du lundi au samedi, excepté les jours fériés, appelez le 3900. Le dimanche, le service client est fermé. Si vous êtes un client pro, il faudra plutôt appeler le 3901. Par contre, si vous êtes à l’étranger, il faudra composer le + 33 9 69 39 39 00. Pour être pris en charge rapidement, prenez l’habitude d’appeler entre 8 et 12h. Évitez au maximum la tranche horaire de 18-20h, car la durée d’attente est plus élevée.
Gagner en flexibilité en passant par le service d’eChat
En utilisant l’application mobile de l’opérateur, « Orange et Moi », vous pouvez contacter l’assistance client en utilisant le service d’eChat. Du lundi au samedi, de 8 à 20h, dialoguez avec un opérateur. Cette solution est très appréciée pour poser des questions sommaires, qui ne nécessitent pas des explications plus poussées. L’eChat est également à privilégier pour signaler un dysfonctionnement sur le réseau ou des installations endommagées.
Se rendre dans une boutique Orange
Il y a plus de 530 boutiques Orange présentent sur toute l’étendue du territoire. En vous y rendant, vous pourrez directement poser vos questions à un conseiller. Au besoin, il vous sera possible de configurer vos appareils ou encore d’échanger un équipement défectueux. Si vous n’êtes pas un client de l’opérateur, vous pouvez toujours aller en boutique pour découvrir les produits et les services de l’opérateur. En ayant un conseiller en face de vous, il vous sera aisé d’expliquer vos besoins afin de recevoir en retour les meilleures orientations.